Petite section

A apporter dès le 3 septembre 2018

• Un sac en tissu marqué au nom de l’enfant contenant un change complet (avec au moins 2 culottes ou 2 slips) … pour parer aux “petits tracas”! Ce change restera à l’école.
  • Un autre sac également marqué pour le transport du cahier de vie et du drap de sieste.
  • 2 boîtes de 150 mouchoirs en papier
  • 1 rouleau de Sopalin
  • 1 paquet de lingettes
  • 4 photos d’identité récentes

Pour les enfants qui déjeunent à la cantine uniquement :

• 2 serviettes de table pour la cantine avec un élastique (pour pouvoir l’enfiler tout seul) marquées aux nom et prénom de l’enfant.

Tous lers effets personnels de votre enfant doivent être marqué à son nom, jusqu’aux chaussures !

Pour le temps de classe :

• Afin de faciliter la prise d’autonomie des enfants, nous vous prions de leur mettre des chaussures SANS LACETS tous les jours de la semaine.
  • Tous les jours, votre enfant peut venir à l’école avec son doudou, réservé au temps de sieste. Les tétines ou sucettes ne sont pas autorisées.
  • Nous sommes preneurs de feuilles de brouillon (imprimées uniquement au recto) que vous pourriez récupérer…Nous y ferons de beaux dessins !

Des catalogues pour le découpage sont également les bienvenus.

Merci d’apporter tout le matériel dans un grand sac marqué aux nom et prénom de l’enfant le jour de la rentrée.